Koh-Lanta : Focus sur Pascal : il a eu une idée fabuleuse !

Voir le site Koh-Lanta

Pascal, la forte tête de l'équipe jaune !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-27T10:00:13.865Z, mis à jour 2016-03-27T17:31:21.853Z

Pascal ne se sent pas à sa place chez les rouges et il a du mal avec le groupe, mais grâce à son idée fabuleuse, les choses changent pour lui ! Découvrez en exclusivité les 15 premières minutes du prochain épisode.

Dans ces 15 premières minutes du prochain épisode de Koh-lanta, dévoilées en exclusivités sur MYTF1,Pascal n’en démord pas : il reste sur son idée de la grotte et entreprend d’allumer un feu là-bas, pour avoir un abri si le temps se dégrade. Amir, décidé à prendre plus d’initiatives, a apparemment changé d’avis sur la grotte et vient lui offrir son aide. Si les autres aventuriers étaient circonspects face à cette affaire, la pluie qui s'était abattue avec fracas sur l'île les avait vite fait changer d'avis, et même les plus récalcitrants avaient fini par céder

Une idée qu’il a porté seul contre tous

Pascal, c’est un personnage particulier et très attachant qui a des idées et qui les met en pratique ! En effet, s’installer dans la grotte, cela fait un moment qu’il en parle, mais personne ne veut l’écouter, à part Lolo, bien sûr. Pour autant, grâce à son caractère affirmé, il ne s’est pas laissé démonter et est allé jusqu’au bout de son idée. Et il a eu raison ! Car quand les pluies diluviennes ont montré le bout de leur nez, les autres candidats ont vite compris les capacités de cette fameuse grotte et Pascal a réussi son pari.

Tous remercient Pascal, le papa des rouges

Si les débuts dans l'équipe semblaient assez compromis car Pascal avait du mal à supporter le groupe, la grotte a changé beaucoup de choses ! Tous l’ont remercié chaudement pour cette fabuleuse idée ; les « Merci Pascal, tu as eu une bonne idée » ont fleuri de toutes parts et l’osmose est revenue dans l’équipe ! Romain, Steve et Amir, qui étaient à la base contre le fait d'utiliser la grotte et avaient passé une nuit entière à tenter de raviver le feu sur le camp, trempés, sont eux aussi revenus sur leur décision et ont aidé Pascal à créer un abri pour la nuit et le dîner. Revigorés après un repas pris au sec, les rouges sont d’attaque pour l’épreuve de confort, grâce à Pascal. Comme quoi, une grotte et un peu de riz peuvent quelques fois faire des miracles…


 


 


en savoir plus : Pascal