Koh-Lanta : Focus sur Pascal, ce fin stratège

Voir le site Koh-Lanta

Pascal, à l'écoute
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-09T08:55:52.548Z, mis à jour 2016-05-10T14:16:35.604Z

Depuis le début de l’aventure, Pascal met en œuvre beaucoup de stratégies visant, bien entendu, à lui assurer une place sur l’île. Retour sur son parcours… et sur ses méthodes !

Une dernière stratégie à haut risque


Le promoteur immobilier est un fin stratège, il l'a maintes fois prouvé. Mais tous ses essais ne se clôturent pas forcément par une victoire. Son dernier coup en date par exemple a été un énorme coup de poker : convaincre Gabriel de se rallier à lui alors que quelque temps auparavant les deux hommes étaient en froid. Une difficulté qui n'a pas fait peur à Pascal et qu'il a réussi haut la main. Gabriel n'a toutefois pas été très difficile à convaincre. Les 2 hommes avaient tout planifié mais c'était sans compter la victoire de Nicolas à l'épreuve d'immunité. Les aventuriers dont Pascal et Gabriel ont donc opté pour une autre tactique : faire sortir Karima.


Maître dans l’art de la manipulation


Qui aurait pu imaginer que Pascal en serait là aujourd’hui ? Le Niçois a plus d’un tour dans son sac et grâce à son sens aiguisé de la manipulation et les alliances qu’il a su mettre en place, il a réussi, chaque semaine, à passer outre l’élimination ! Un véritable as de la stratégie qui a toute sa place sur l’île. Mais jusqu’où ira-il ?  Pour le savoir, il faudra regarder la prochaine émission !

Retrouvez Koh-Lanta, vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !



en savoir plus : Pascal, Gabriel