Koh-Lanta : Focus sur Romain, la tête brulée des Rouges

Voir le site Koh-Lanta

11   Romain   Charmeur Barry White
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-08T21:45:15.421Z, mis à jour 2016-04-08T22:55:06.222Z

Depuis le début de l'aventure, Romain est LA tête brulée des Rouges. Ce soir, il quitte définitivement l'aventure après plusieurs semaines d'une aventure plus qu'intense.

Clap de fin pour Romain !


Après avoir échappé de peu à l'abandon lors du conseil des ambassadeurs, Romain a faibli lors de l'épreuve d'immunité. En étant le premier à abandonner lors de l'épreuve des Koalas, le jeune entrepreneur en domotique de 28 ans a senti le vent tourner en sa défaveur. Contre toute attente, c'est Romain qui quitte l'aventure. 

"Je m'en vais au vingtième jour... J'aurai pu aller plus loin. Je vous souhaite bonne chance à tous", lance-t-il, déçu de quitter le jeu à ce stade de l'aventure. Son acte de bravoure n'a pas donc que partiellement payé...

Romain, la tête dure des Karwaï


Ce jeune entrepreneur en domotique de 28 ans agace bon nombre d'aventuriers depuis le début du jeu. En bon donneur de leçon, Romain n'hésite pas une seule seconde à imposer sa loi aux autres et donner des ordres. Et ce n'est pas Carole qui dira le contraire : "Il fait trop le chef, on est une équipe, on ne va pas obéir tout le temps comme des moutons"

Par la suite, le jeune homme a réussi à retourner le cerveau des autres aventuriers lors des conseils : on se souvient de l'élimination de Carole. Forte tête, donneur de leçon mais aussi grande gueule ! La semaine dernière, il n'a pas hésité à remettre Amir à sa place, en lui ordonnant de se taire... Ce soir, Romain a fait son sac et a quitté l'île de Koh Lanta pour de bon ! 

Koh-Lanta revient la semaine prochaine à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Romain