Koh-Lanta : Qui est Franck, nouvel aventurier de l’émission ?

Voir le site Koh-Lanta

Franck - Koh-Lanta Cambodge
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-02-16T13:00:22.801Z, mis à jour 2017-02-16T17:47:53.973Z

Chaque jour, MYTF1 vous fait découvrir les aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge ». Aujourd’hui, Franck, sans emploi (Bas-Rhin).

A 50 ans, cet Alsacien n’en revient toujours pas de toucher enfin du doigt son rêve. Il attendait ça depuis quinze ans ! Sur Koh-Lanta : Cambodge, cet amoureux de la nature sera servi. Manuel et bricoleur, ce pêcheur de carpe a « l’aventure dans le sang ». « Aventurier dans l’âme ! » clame-t-il en se tapant sur la poitrine.
Franck a beau faire partie des « anciens » parmi les candidats, il a une confiance inébranlable en lui-même. « J’ai confiance en deux personnes : la première c’est moi, et la deuxième, c’est moi. » Pas étonnant quand on plonge un peu dans l’intimité du quinquagénaire. « J’ai connu mille boulots, j’ai tout fait dans ma vie, explique l’Alsacien depuis son atelier dans lequel il bricole tout et n’importe quoi. Système D : avec un caillou, je te fais un bifteck ! »
En plus de ses qualités de débrouillard, il se considère comme quelqu’un de « très très futé ». « On va m’appeler Monsieur Franck. Monsieur Franck, c’est fort… Plus fort que Franck, c’est Franck ! »
Sur Koh-Lanta : Cambodge, Franck aura fort à faire avec les autres aventuriers. Surtout que cette nouvelle saison leur réserve une surprise de taille. Ils ne seront pas divisés en deux équipes, mais en trois équipes ! Rouge, jaune, bleu : qui tirera son épingle du jeu ? Réponse dès le vendredi 10 mars, à partir de 20h55 sur TF1.



en savoir plus : Franck, Denis Brogniart