Koh-Lanta : Frank Leboeuf de Koh-Lanta aux planches

Voir le site Koh-Lanta

Frank Leboeuf au Théâtre Le Temple dans L'instrus
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2010-04-03T18:22:00.000Z, mis à jour 2010-04-03T18:22:00.000Z

Frank Leboeuf deuxième concurrent de l'équipe rouge, éliminé lors du conseil de l'épisode 2 de Koh-Lanta Le Choc des Héros est à l'affiche de "L'intrus, ou l'histoire de deux mecs qui en ont..." au théâtre Le Temple à Paris.

Loin des stades de foot et de Koh-Lanta Le Choc des Héros, Frank Leboeuf ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant comédien. Ce libéro, défenseur émérite qui nous a tous fait rêvé, Champion du Monde en 98 avec les mythiques Bleus d'Aimé Jacquet, pilier de l'Olympique de Marseille, se lance à 42 ans un nouveau défi. Vous pouvez d'ailleurs revoir sa carrière en photos sur le site My Telefoot qui lui rend hommage cette semaine.

Depuis le 23 mars et jusqu'au 16 juin, Frank Leboeuf est à l'affiche aux côtés de Jean-François Garreaud de « L'intrus ou l'histoire de deux mecs qui en ont... » au Théâtre Le Temple à Paris. Cette comédie policière est signée d'Alain Raynaud-Fourton mise en scène de Nicolas Norest. Vous découvrirez un Frank Leboeuf aussi à l'aise sur les planches que sur un terrain de foot.

Le pitch : L'intrus ou l'histoire de deux mecs qui en ont...


L'Intrus du 23 Mars au 16 Juin 2010 au Théatre du Temple Paris avec Frank Leboeuf et Jean-François Garreaud
L'Intrus du 23 Mars au 16 Juin 2010 au Théatre du Temple Paris avec Frank Leboeuf et Jean-François Garreaud


Henri de Fressac, le célèbre romancier à succès vient de se faire plaquer par sa femme, vingt ans de moins que lui, pour un autre... Elle s'est même tirée avec Nounours, son chien, son Nounours !
Encore une désillusion de l'existence ! Il s'est terré dans son refuge pour écrire des drames qu'il ne vit pas et pour en finir ce soir.
A Paris le matin même, le jeune Luc Gerbier a braqué une banque. Un acte désespéré pour se tirer d'affaire et se tirer tout court vers un nouvel idéal, ailleurs de préférence, avec l'espoir de vivre une nouvelle vie !
Certains ont de ces rêves ! Seulement, voilà : Il a tiré sur un flic !

Une légitime défense en quelques sorte... En cavale, il cherche une planque, un abri pour passer la nuit. Il fait irruption chez Henri et le prend en otage pour sauver sa peau...


A voir aussi

> Koh-Lanta Le Choc des Héros - Exclusivité Frank Leboeuf en interview

> Koh-Lanta Le Choc des Héros - Le Conseil

> My Telefoot - Frank Leboeuf sa carrière en photos