Koh-Lanta : Fred, vainqueur, reverse une partie de sa récompense à l’association Grégory Lemarchal

Voir le site Koh-Lanta

FRED MARIAGE
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-06-17T13:00:45.687Z, mis à jour 2017-06-17T13:00:45.687Z

Il compte tenir sa promesse. Fred, grand vainqueur de Koh-Lanta Cambodge 2017 va verser une partie de ses gains à l'association Grégory Lemarchal.

C’était l’une de ses promesses. Si jamais il remportait Koh-Lanta, il verserait une partie de sa récompense à l’association Grégory Lemarchal, qui vise à aider la recherche contre la mucoviscidose. Et, il compte tenir sa promesse. 

Vendredi 16 juin, Frédéric a été choisi comme grand gagnant de cette saison Koh-Lanta. Et, il a expliqué dans une interview qu’il a accordé à MYTF1 les raisons de son choix. Une évidence pour l’aventurier qui a côtoyé le défunt chanteur. « Brièvement ». Et d’ajouter : « J'étais dans les derniers candidats de la Star Academy lors de la première et de la quatrième saison. Et j'ai eu la chance d'être ami avec Lucie Bernardoni pendant le casting de la quatrième saison, on a gardé le contact après. Je n'ai finalement pas été retenu mais elle est allée jusqu'en finale face à Grégory Lemarchal. Après ça, elle m'a invité dans les coulisses des Zéniths de Martigues, de Toulon, et c'est là que j'ai côtoyé Grégory Lemarchal ». 

 S’il est un grand aventurier, Frédéric passionné de chant depuis des années. « Quand j'ai appris sa mort, ç'a été un choc. Dès le casting de Koh-Lanta, je m'étais dit que si je gagnais je verserais une partie des 100 000 euros à l'Association Grégory Lemarchal », nous a-t-il confié.

en savoir plus : Frédéric, Denis Brogniart