Koh-Lanta : Frédéric / Clémentine : le résultat des votes lors de la finale

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart - Finale en direct
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-06-17T07:00:44.880Z, mis à jour 2017-06-17T07:00:44.880Z

Frédéric a remporté « Koh-Lanta : Cambodge » face à Clémentine. Découvrez le détail des votes du jury final !

Le verdict est tombé à minuit pile hier soir : Frédéric est le grand vainqueur de Koh-Lanta : Cambodge ! Une victoire méritée pour le vendeur automobile des Bouches-du-Rhône qui a vécu une aventure riche en rebondissements et en émotions. A l'issue de la grande finale en direct qui l'opposait à Clémentine sur le plateau de TF1, Frédéric a pu exulter et savourer ce moment dont il n'osait rêver en se lançant dans l'aventure il y a quelques mois.
D'autant qu'il avait face à lui une redoutable adversaire en la personne de Clémentine. La Haut-Savoyarde a en effet remporté l'épreuve d'orientation en seulement 43 minutes avant de briller sur les poteaux en étant la dernière à tomber, après Frédéric et Vincent. Pour départager ces deux valeureux naufragés, qui ont passé 40 jours sur l'île de Koh Rong, le jury final devait voter en son âme et conscience.
Clémentine a finalement eu deux voix pour elle : Kelly et Mathilde, ses deux grandes copines de l'aventure, ont toutes les deux glisser dans l'urne un bulletin à son nom. Quant à Frédéric, il a su convaincre les six autres membres du jury final. VincentbastienMarjorieSandroClaire et Corentin ont voté pour lui. Tous ont estimé qu'il méritait de remporter Koh-Lanta : Cambodge et les 100 000 euros promis au vainqueur !

en savoir plus : Vincent, Corentin, Clémentine, Kelly, Mathilde