Koh-Lanta : Frédéric demande sa femme en mariage !

Voir le site Koh-Lanta

FRED MARIAGE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-17T09:00:14.928Z, mis à jour 2017-06-17T09:00:14.928Z

Avant de partir sur les poteaux, Frédéric s’est confié à Denis Brogniart. Il a notamment révélé qu’il comptait demander sa femme en mariage !

Koh-Lanta est une aventure hors du commun qui bouleverse souvent ceux qui y participent. Nombreux sont ceux qui ont avoué avoir changé après avoir participé à l’émission. D’autres profitent parfois de l’occasion pour franchir le pas avec leur moitié. C’est notamment le cas de Yves qui a demandé sa compagne en mariage à son retour du Cambodge.
C’est désormais au tour de Frédéric de faire le grand saut. Le confort passé auprès de sa compagne a confirmé une envie qu’il avait depuis quelque temps : il veut la demander en mariage !
« Je me suis rendu compte ici que je l’aimais plus que tout, déclare le vendeur automobile. Je savais ce que je voulais. » « Vous voulez quoi ? » demande alors Denis Brogniart. « Je veux qu’on se marie », affirme Frédéric. « Vous l’avez demandée en mariage quand elle est venue ? » s’enquiert l’animateur. « Non, à demi-mots je le fais aujourd’hui. C’est pour bientôt ! Ça sera pour l’année prochaine. »
Quoi de mieux alors que de remporter Koh-Lanta et les 100  000 euros promis au vainqueur afin de financer le mariage  ? « Un mariage ça coûte cher, on est assez nombreux, rigole Frédéric. Donc il faut gagner, il faut gagner absolument ! »




en savoir plus : Frédéric, Yves, Denis Brogniart