Fredéric et Vincent mettent cartes sur table

Fredéric et Vincent mettent cartes sur table
Depuis le début de l’aventure, Frédéric et Vincent son proches. En tant qu’anciens bleus, ils se soutiennent. Pourtant, Frédéric a appris par Sébastien que celui qu’il considère comme son ami avait fait un pacte avec les autres aventuriers pour l’évincer.

Frédéric a été chamboulé par les révélations de Sébastien sur le pacte des aventuriers. Alors qu’il se sent menacé, il demande à Vincent des explications. Lors du retour de l'aventurier sur le camp, les deux hommes s’isolent pour parler de cette alliance cachée : "Je voulais te voir en priorité pour avoir ton point de vue. Comment tu vois l’orientation et avec qui ?" Vincent répond alors du tac au tac : "Je suis assez partagé. J’ai beaucoup d’affinités avec toi." Mais Frédéric ne cache pas sa déception envers celui qu’il considère comme son allié dans le jeu : "Sébastien m’a parlé de votre alliance. Je vais être honnête ça m’a déçu. Sébastien il a été transparent."


L’ancien rugbyman se livre alors à cœur ouvert : "Hier, j’ai prêché pour ta paroisse. Je leur ai dit que pour moi ce serait impossible de voter contre toi. Il n’y a jamais eu de pacte. Je leur ai dit, ‘vous avez été trop vite en besogne’", confie-t-il. Frédéric est rassuré par les propos de ce dernier : "On est proche depuis le début et il m’a réconforté. Je n’ai plus de doute. Il m’a enlevé les doutes que j’ai pu avoir."


News associées