Koh-Lanta : Gabriel réalise l'impensable dans une épreuve !

Voir le site Koh-Lanta

Rancœur et tensions sont au programme de Koh-Lanta vendredi à 20h55 sur TF1
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-30T16:00:24.083Z, mis à jour 2016-05-02T08:10:05.112Z

Gabriel va de surprises en surprises. Le Belge a relevé un exploit notable lors de l'épreuve d'immunité. Regardez !

Gabriel tente l'impossible


L'épreuve d'immunité

Hier soir, les aventuriers de Koh-Lanta ont effectué deux épreuves mythiques à ce stade de l'aventure : la dégustation et le bain de boue. Cette seconde épreuve est particulièrement appréciée des aventuriers encore en lice dans l'aventure. Très physiques, elle consiste pour les Robinsons à s'imbiber de boue pour la reverser dans un seau. Le but étant d'avoir le seau le plus lourd qui soit pour remporter l’épreuve d’immunité et être assuré de rester à l’issu du conseil. 

Pour cela, Gabriel a une méthode bien à lui : il a littéralement rempli sa bouche de boue. Une tactique encore jamais testé par les aventuriers, mais qui n’est pourtant pas interdite.

Une méthode qui ne porte pas ses fruits


Malgré la bonne volonté de Gabriel, l’inspecteur de police n’a pas récolté le plus de boue dans son seau. En effet, c’est Karima, l’ancienne cheftaine des Rouges qui a le seau le plus lourd. Elle est donc assurée de rester dans la course qu’importe l’issue du vote. Quoi qu’il en soit, sa technique est révolutionnaire et devrait donner des idées aux prochaines personnes à tenter leur chance dans Koh-Lanta.

en savoir plus : Gabriel