Koh-Lanta : Gabriel change de bord...

Voir le site Koh-Lanta

Les confessions intimes de Gabriel
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-06T19:40:03.041Z, mis à jour 2016-05-06T19:40:03.041Z

Déterminé à éliminer tous les anciens Rouges, il semblerait que Gabriel ait changé de tactique. Cette dernière s’avérera-t-elle payante ?

Une stratégie remise en cause


Blessé par le choix de Nicolas, Gabriel remet sa stratégie d'éliminer les anciens Rouges en question. Bien décidé à éliminer le mannequin, il réalisé qu'il pouvait aller loin dans l'aventure avec Pascal, Alain et Wendy. Depuis plusieurs jours, le candidat Belge a en tête d'éliminer Pascal. Mais d'abord, il souhaite faire sortir Karima, qui représente un danger par sa force et sa condition physique. Mais méfiance, car les oreilles traînent et elles peuvent nuire à la stratégie des aventuriers.

Pascal veut arriver dans le groupe des quatre !

Prêt à tout pour sauver sa place, Pascal a fait une "parole d'homme" à Gabriel. "Je veux arriver dans le groupe de 4. Une fois que j'arrive dans la forêt, j'ai gagné Koh-Lanta", lance le Niçois à l'aventurier Belge, pas convaincu par la sincérité du promoteur immobilier. C'est la bascule ! Après quelques minutes de réflexion, Gabriel change de camp et se ligue à Wendy et Pascal. "Je doute encore mais je me dis que si je me retrouve en duo avec Pascal en final, j'ai plus de chance d'avoir des voix pour moi que lui pour sa part", lance le gendarme de profession...

La nouvelle stratégie de Gabriel sera-t-elle payante ? La réponse en fin d'émission...

en savoir plus : Gabriel