Koh-Lanta : La grande finale, c’est le …

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta, le combat des héros
Par SB|Ecrit pour TF1|2018-05-02T09:00:54.081Z, mis à jour 2018-05-03T08:17:30.577Z

Pour connaître le grand gagnant du combat des héros, il faudra patienter jusqu'au 25 mai. Cette semaine, c'est la dernière ligne droite pour huit aventuriers.

Le dénouement des combats des Héros avance à grand pas. En effet, la date de la grande finale de cette saison dans l’archipel des Yasawa aux Fidji est connue : c’est le 25 mai que l’on connaîtra le nom du grand gagnant du combat des héros. L’aventurier ou l’aventurière empochera un chèque de 100 000 euros.

Pour l’instant, ils sont encore huit à rêver et à espérer remporter le titre ultime : Javier, Pascal, Yassin, Cassandre, Jeremy, Alban, Clémence, Nathalie sont toujours en lice. Ils devront affronter encore quelques épreuves, notamment les binômes de ce vendredi 4 mai. Cette semaine, les destins des aventuriers seront liés. C’est par groupe de deux qu’ils affronteront les épreuves. Ils gagnent ensemble et ils perdent ensemble.

Comme chaque année, accéder à la finale passe par l’exigeante épreuve d’orientation, épreuve durant laquelle la maîtrise du stress et des nerfs est obligatoire pour gagner le droit de participer à l’ultime épreuve de Koh-Lanta : les mythiques poteaux. Trois poteaux pour deux finalistes qui seront ensuite départager par les membres du jury final. Qui sera le grand gagnant du combat des héros : réponse le 25 mai. En attendant, rendez-vous le vendredi 4 mai à 21 heures pour un nouvel épisode.



en savoir plus : Clémence, la GAGNANTE, Alban, Cassandre