La guerre des chefs - Et si l’aventure commençait par la fin …

Plus que jamais, la prochaine saison de Koh Lanta promet de réserver bien des surprises à ses fidèles téléspectateurs. MYTF1 vous révèle les premières indiscrétions de “La guerre des chefs”, à découvrir bientôt sur TF1.

Ce mardi 12 février, TF1 présentait en conférence de presse, le premier épisode de la nouvelle saison, Koh Lanta : La guerre des chefs. Dès les premières minutes, le ton est donné. Inédit dans l’histoire de Koh Lanta : les 21 aventuriers vont s’affronter sur l’épreuve des poteaux !

La guerre des chefs commencent sur les poteaux !

L’épreuve des poteaux est probablement la plus mythique de toutes les épreuves, celle qui arrive au terme d’une aventure épuisante aussi moralement que physiquement, pour les trois derniers survivants. Le gagnant des poteaux se voit offrir son précieux sésame pour le conseil final où les aventuriers éliminés depuis la réunification, votent pour le grand gagnant. Cette année, les aventuriers ont la surprise de commencer leur aventure par la fin !

3 équipes = 3 fois plus de rebondissements

Plusieurs privilèges sont à gagner pour les trois plus résistants comme un bracelet d’immunité à utiliser avant la réunification. Mais ils gagnent surtout le titre de chef d’équipe ! Ce rôle inédit leur offre le droit de constituer leur propre équipe, après une première nuit tous ensemble, qui permettront d’analyser les potentielles recrues … Avec trois équipes, les rouges, les jaunes et les bleus, l’aventure tournée à l’automne dernier, dans l’archipel de Kadavu aux îles Fidji, promet de belles surprises !


En attendant de découvrir les premières images, Denis Brogniart a un message pour vous !


Restez connectés sur MYTF1, pour découvrir de nouvelles indiscrétions sur Koh Lanta : La guerre des chefs

En savoir plus sur Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées