Koh-Lanta : Le guide ultime pour trouver l’anneau d’or !

Voir le site Koh-Lanta

02   L'anneau d'or
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-12T07:00:43.586Z, mis à jour 2016-09-12T07:00:43.586Z

Trouver l’anneau d’or s’avère être bien plus difficile qu’il n’y paraît ! Depuis le début de l’aventure, trois candidats se sont aventurés sur la fameuse île au trésor, mais aucun n’en a rapporté l’anneau tant convoité… Mais comment faut-il s’y prendre ? MYTF1 vous dévoile tout !

Pour trouver l’anneau, chacun s’y prend à sa manière, et ce ne sont pas Jean-Luc, Beryl et Yannick qui diront le contraire ! MYTF1 vous a préparé un guide fort complet à l’attention de ceux qui voudraient tenter leur chance sur l’île au trésor et mettre la main sur fameux Graal !

Le b.a-Ba du chercheur de trésor : ne jamais rien lâcher

Pour devenir un véritable chasseur de trésor et trouver le Graal, il faudra avoir beaucoup de patience et surtout, ne jamais abandonner. Souvenez-vous, 24h ne seront jamais de trop pour débusquer le coffre où se trouve l’anneau, et il faudra redoubler d’effort pour localiser les 10 balises !

Être garde-champêtre, ça peut aider

Dans la vie, Yannick est garde-champêtre, et il se trouve qu’il est aussi l’aventurier qui a réussi à trouver le plus de balises sur l’île. S’agit-il d’une coïncidence ?  Une chose est sûre : lorsque l’on passe ses journées en forêt, la jungle doit être beaucoup plus facile à apprivoiser…

La bonne idée : aiguiser son sens de l’orientation

Avant de se rendre sur l’île, les candidats ont intérêt à aiguiser leur sens de l’orientation ! En effet, pour trouver l’anneau il faudra avoir le compas dans l’œil et savoir garder le cap…Beryl, qui s'est rendue sur l'île lors de la dernière émission en a fait les frais. Il se trouve que son père est marin et qu'il lui a appris toutes ses astuces, mais cela n’a malheureusement pas suffi.

Et surtout...avoir l’œil partout

Les balises peuvent se cacher n’importe où ! Derrière le tronc d’un arbre, cachées par des feuilles… soyez-sûrs qu’elles vous donneront du fil à retordre et ne vous laisseront pas débusquer l’anneau aussi facilement. Notre conseil ? Ayez l’œil partout et ne baissez jamais la garde !

Revivez avec Yannick sa tentative pour trouver l'anneau !


 


 


en savoir plus : Beryl, Jean-Luc, Yannick