Qui est Hada, nouvelle aventurière de l’émission ?

Chaque jour, MYTF1 vous fait découvrir les aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge ». Aujourd’hui, Hada, vendeuse de chaussures (Antibes).

Pour Hada, Koh-Lanta c’est comme la vente: «Je conseille le client, j’essaye de le convaincre, et s’il repart content, je suis contente!» Cette vendeuse de chaussures qui habite à Antibes, dans les Alpes-Maritimes, est tout entière dévouée à son travail. A 31 ans, elle ne compte pas ses heures et se décrit comme «une acharnée du travail».
Des valeurs transmises par sa maman à qui elle doit tout. «J’ai eu une enfance assez difficile, se remémore-t-elle. On était dans la précarité et ma mère a tout fait pour qu’on puisse manger à notre faim et qu’on ait toujours le frigo plein.»
Si elle venait à remporter Koh-Lanta: Cambodge, Hada ne fait pas mystère de ce qu’elle ferait des 100000 euros promis au vainqueur. «Je souhaite gagner cette aventure surtout pour ma mère, afin de lui offrir mon argent, pour lui montrer tout l’amour que j’ai pour elle», dit-elle avec émotion.
Mais Hada ne sera pas seule dans cette quête de victoire. Face à elle, 17 aventuriers prêts à tout pour l’emporter. 17 aventuriers qui seront répartis en… trois équipes! Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, il y aura en effet les rouges, les jaunes et les bleus. Une nouveauté qui promet de nombreux rebondissements, des stratégies plus nombreuses et des tensions toujours plus palpables. Koh-Lanta: Cambodge, ça commence le vendredi 10 mars, à partir de 20h55 sur TF1.


Vidéos associées

News associées