Horia, Léa, les Youtubers jouent les aventuriers

horia-lea-youtubers-jouent-aventuriers-6707429
Koh-Lanta se déplace chez vous ! Commenter l’émission devant son écran le vendredi soir ? Facile ! Se glisser dans la peau d’un aventurier ? Plus dur ! Avec MYTF1 Xtra, ce sont les youtubers qui deviennent aventuriers !

Vous pensiez que Koh-Lanta ne se déplaçait que dans les îles paradisiaques ? Grosse erreur, si vous ne venez pas à Koh-Lanta, Koh-Lanta a décidé de venir jusqu’à vous ! Denis Brogniart vous présente ce programme plein d’humour avec de nouveaux candidats que vous connaissez très bien !


L’humour à tous les étages

Le principe ? Nos 4 fameux youtubers deviennent candidats pour participer à une première épreuve. Et vous retrouvez dans cet épisode tous les ingrédients qui sont habituellement au menu de Koh-Lanta ! Suspense, émotion et surtout plein d’humour ! On s’attache très vite à ce petit groupe plein d’enthousiasme ! Bon courage à nos youtubers livestyle que sont Léa Je ne suis pas jolie, Juliette (Push your Pink), Horia, et Alexandre Calvez !





Comment ça marche une boussole ?

Seul problème, il faut savoir lire une carte et utiliser une boussole ! Et pas de chance pour ces jeunes, ils ne peuvent pas utiliser d’application sur leur téléphone pour se repérer ! Dur de devoir "agir à l’ancienne". Et encore, on leur a épargné une épreuve pour faire du feu avec des cailloux et un bâton ! Enfin, pour le moment…



Un premier épisode très réussi !

On a très envie de suivre les aventures de ce charmant petit groupe qui marche dans les pas de Koh-Lanta ! Pas encore aussi expérimentés que leurs homologues du vrai Koh-Lanta, ils affrontent leurs épreuves avec brio, légèreté, et débrouillardise ! Et s’ils continuent de s’entraîner aussi bien, on pourrait bien les retrouver dans Koh-Lanta pour les grands ! Qui sait ?

On vous propose de découvrir ce magnifique premier épisode qui va vous impressionner !

News associées