INCROYABLE : Et de trois boules noires à la suite pour Yassin dans Koh-Lanta Cambodge !

INCROYABLE : Et de trois boules noires à la suite pour Yassin dans Koh-Lanta Cambodge !
Il n’a décidément pas de chance : pour la troisième de rang, Yassin n’a pas pu aider son équipe Rouge lors des épreuves de Koh-Lanta Cambodge, la faute à une boule noire qui semble lui coller à la main…

Vendredi dernier lors de l’épisode 3 de Koh-Lanta Cambodge, Yassin n’a, encore une fois, pas participé à l’épreuve d’immunité après un tirage au sort défavorable. C’est la troisième de rang pour le vaillant Rouge.


Hada envoie une nouvelle boule noire dans la main de Yassin

On fait un bond dans le passé, jusque vendredi dernier : troisième soirée pour Koh-Lanta Cambodge, avec une épreuve d’immunité aquatique, celle des fameuses poteries. Les Bleus et les Jaunes n’étant que six, les Rouges font donc face à un tirage au sort pour désigner celui qui ne participera pas à l’épreuve. C’est Franck qui est exempt, mais Hada ne se sentant pas bien, un second tirage au sort est effectué… et c’est Yassin qui, cette fois, tire la fameuse et redoutée boule noire !


Pas loin d’être une grande première dans l’histoire de Koh-Lanta

Après les deux premières boules noires tirées avant les deux épreuves (de confort et d’immunité) de la deuxième soirée de cette saison de Koh-Lanta, c’est donc une troisième que Yassin peut ajouter à sa petite collection, un trois à la suite qui semble être une grande première dans l’histoire du jeu ! Pour info, son coéquipier chez les Rouges Franck a tiré de son côté deux boules noires, comme Brahma, de l’équipes des Jaunes.




En savoir plus sur Yassin

News associées