Koh-Lanta : Incroyable ! Magalie perd sa boussole pendant l'orientation !

Voir le site Koh-Lanta

MAGALIE BOUSSOLE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-16T08:00:05.418Z, mis à jour 2017-12-16T08:00:05.418Z

Magalie a joué de malchance pendant l'épreuve d'orientation. La jeune femme a en effet perdu sa boussole !

Magalie n'est pas passée loin du désastre lors de la terrible épreuve de l'orientation. Partie à la recherche du même repère que Sandrine sur la plage, la danseuse professionnelle de Seine-Saint-Denis a d'abord longtemps fouillé en vain dans la végétation buissonneuse avant de finalement trouver en premier le fameux repère. Mais trouver ensuite la balise correspondante dans un rayon de quinze pas n'a là encore pas été chose aisée pour Magalie.
La jeune femme a cette fois eu plus de mal que son adversaire. Car c'est bien Sandrine qui a trouvé la fameuse balise en premier. Par chance, Magalie avait vu où la rugbywoman se trouvait avant de courir vers la table d'orientation. Elle n'a donc eu aucun mal à trouver à son tour la balise en cherchant dans le même buisson que sa rivale. Et comme elle était elle-même retournée à la table d'orientation un peu plus tôt pour se vider la tête et repartir avec un regard neuf sur sa quête, elle avait tenté de mémoriser les différentes associations couleur/direction.
Bien décidée à ne pas retourner à la table d'orientation, elle s'empresse alors de récupérer sa carte et sa boussole qu'elle avait posées sur le sol le temps de trouver la balise. Mais mauvaise surprise pour Magalie : elle ne parvient pas à retrouver sa précieuse boussole ! Elle l'a égarée dans l'herbe ! Sans cet accessoire indispensable, impossible de se repérer sur la plage et de prendre la bonne direction pour trouver le poignard...
Sans autre solution, Magalie va alors calquer ses recherches sur celles de Sandrine. Sauf que lorsque cette dernière change d'avis et part dans une nouvelle direction, Magalie a la bonne idée de ne pas la suivre et de poursuivre ses recherches dans la zone. Et c'est finalement elle qui trouvera le deuxième poignard synonyme de qualification pour l'épreuve des poteaux !


en savoir plus : Sandrine, Magalie