Koh-Lanta : Incroyable ! Yassin se repose !

Voir le site Koh-Lanta

Les Rouges s'organisent et se lient
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-24T07:00:17.870Z, mis à jour 2018-03-24T07:00:17.870Z

L’infatigable Yassin sait aussi profiter aux Fidji. La preuve en images !

L’impensable est arrivé. Yassin, l’électricien bordelais, toujours actif sur le campement, comme c’était déjà le cas lors de sa précédente participation à Koh-Lanta : Cambodge, a fait une pause ! Pourtant, lors de son arrivée sur le campement rouge, fidèle à sa réputation, il avait immédiatement lancé la machine en s’activant pour débuter le chantier de la cabane. Les Rouges avaient ainsi pu bénéficier de son expertise et de sa motivation pour obtenir un abri dès leur première journée aux Fidji.
Cette fois, l’infatigable Bordelais a construit un dossier en bambous pour ses camarades sur la plage, face à la mer, afin de leur permettre d’admirer la vue sans se faire trop mal au dos. Une initiative saluée par les Rouges, Tiffany et Nathalie en tête, premières à tester la nouvelle création du maçon en chef. Car le Bordelais n’en est pas à son coup d’essai. Sur le campement, il a déjà construit une chaise pour permettre à ses coéquipiers de se reposer de temps en temps.
Mais pour le coup, Yassin est bien décidé à lui aussi profiter un peu et à… se poser ! Miracle aux Fidji, le voilà donc qui pose sa machette et prend place, casquette sur le visage, contre son dossier de bois. C’est inattendu mais possible : Yassin est capable de s’arrêter un moment pour juste profiter de son aventure. « C’est un décor de carte postale ici, dit-il. Si je ne profite pas maintenant de la plage, je n’en profiterai jamais. » Ça valait le coup de revenir tenter sa chance pour une deuxième aventure !


en savoir plus : Yassin, Tiffany, Nathalie