Koh-Lanta : Inédit : découvrez la prochaine récompense et l'épreuve de confort !

Voir le site Koh-Lanta

Inédit - Quelle sera la récompense de l'épreuve de confort vendredi dans Koh-Lanta ?
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-06T16:33:10.108Z, mis à jour 2016-04-07T10:15:39.886Z

Cette semaine, les aventuriers encore en compétition devront disputer l’épreuve de confort avant la réunification. Et la récompense est à la hauteur de leurs espérances...

En Thaïlande, les aventuriers de Koh-Lanta sont de retour pour disputer la nouvelle épreuve de confort. Et nos aventuriers ne sont pas au bout de leur surprise… Après le coup de fil à leur proche remporté la semaine dernière par l’équipe rouge, cette semaine encore la récompense sera savoureuse… 


Il s'agit en effet d'un filet de bœuf de 2,5kg à cuire au barbecue et des pommes de terre sautées à l'ail et au persil ! De quoi faire saliver les deux équipes qui devront pourtant redoubler d’effort pour tenter de remporter la mise… Pour gagner cette récompense, les aventuriers devront gagner l'épreuve de confort des élastiques, un classique de Koh-Lanta : tous les aventuriers de chaque équipe seront attachés à un élastique relié et maintenu au sol. L’objectif est simple : il faut récupérer un à un les 9 témoins plantés dans le sable. L'équipe qui brandit le neuvième témoin en premier qui remportera la récompense ! 

Rendez-vous vendredi à 20h55 sur TF1 et MYTF1 pour connaitre les gagnants !  

en savoir plus : Denis Brogniart