Koh-Lanta : Des internautes très réactifs au dernier épisode !

Voir le site Koh-Lanta

Wendy et Carine, dans la boue
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-02T09:18:35.437Z, mis à jour 2016-05-02T09:21:52.113Z

Ce vendredi soir, l'aventure Koh-Lanta a été chargée en émotions fortes. Les internautes ont une nouvelle fois été nombreux à réagir aux péripéties de vos aventuriers préférés...

Des épreuves qui font jaser

Passage obligé dans Koh-Lanta, l'épreuve de la dégustation. Chaque année, cette expérience est très difficile à vivre pour les aventuriers mais très pénible à regarder pour les internautes. Il faut dire que les mets proposés sont loin de mettre en appétit. Au menu cette année, des yeux de poissons, des larves de frelons et de fourmis rouges, des scorpions, des yeux de chèvre, du poisson fermenté, des blattes et des vers. Si cette épreuve permet à certains candidats de dépasser leurs limites elle a réussi à faire perdre leurs moyens à d’autres ! Sur Twitter, les internautes ont réagi en masse en découvrant ces plats "plus infâmes les uns que les autres".



Concernant l'épreuve de la boue, les internautes y ont été de leur commentaire. Tantôt plaisante pour les yeux que dégoûtantes, les twittos sont divisés... Mention spéciale au compte Twitter de l'armée de Terre pour son super jeu de mots sur Karima : "Dans cette épreuve, Karima est toujours de boue" et à Gabriel qui a mis de la terre dans sa bouche... Une technique comme une autre pour remplir son seau le plus possible.




Gabriel émeut la toile

Autre moment fort de vendredi soir, les confessions de Gabriel. Ressentant le besoin de vider son sac, le Belge a fait part à ses coéquipiers de son homosexualité. Un poids difficile à supporter, surtout aux yeux de son père avec qui il est en conflit depuis plusieurs années. "Je ne vois pas assez mes parents, ça me met des barrières", a-t-il confessé, les yeux remplis de larmes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages de soutien ont été adressés à l'inspecteur de police, qui a tenu à les remercier à sa façon.




Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau débriefing !


en savoir plus : Nicolas, Cécilia, Pascal, Karima, Denis Brogniart