Koh-Lanta : Du jamais vu - les trois finalistes tombent en même temps des poteaux !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - EXCEPTIONNEL ! Sur les poteaux, la victoire revient à…
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-16T10:09:23.060Z, mis à jour 2017-12-16T11:13:12.669Z

Lors de la finale de "Koh-Lanta Fidji" vendredi 15 décembre, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à une séquence inédite. Les trois rescapés de l’épreuve de l’orientation ont chuté en même temps pendant la mythique épreuve des poteaux.

C’est du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta. Pendant la grande finale, les trois aventuriers qui se sont frottés à l’épreuve tant redoutée des poteaux ont chuté… en même temps. Cela s’est joué à une fraction de seconde pour départager les trois ex-Jaunes, à savoir Tiffany, André et Magalie. Ces derniers ont remporté l’épreuve de l’orientation, évinçant ainsi Sandrine de la compétition. Ils ont tous les trois touché leur rêve du bout des doigts : gagner Koh-Lanta et les 100 000 euros promis au vainqueur. Mais, encore fallait-il tenir le plus longtemps possible sur les poteaux.

Après plus de deux heures à tenir en équilibre sous un soleil de plomb, les trois aventuriers ont dû retirer la partie avant de la plateforme de leur poteau à la demande de Denis Brogniart. Et là, patatra, ils sont tous tombés au même moment ! La différence s'est faite à quelques dixièmes de secondes. André a touché l’eau juste après ses deux camarades et remporte donc l’épreuve des poteaux après avoir tenu 2h07. Le benjamin de l’aventure a alors choisi Tiffany pour l’accompagner au conseil final. La suite, on la connaît. Le jeune homme a raflé la victoire à l’issue du dépouillement des votes du conseil final, lors de la finale du jeu d’aventure présentée par Denis Brogniart en direct sur TF1.

Sur Twitter, les internautes ont été scotchés par la séquence ! Et ils ont été très touchés par cette belle image d'un trio soudés jusqu'au bout.










en savoir plus : Tiffany, Magalie, André