Koh-Lanta : Jambe, gorge, oreille…les conseils des candidats pour venir à bout des petits bobos

Voir le site Koh-Lanta

Jean-Luc blessé
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-21T07:00:56.962Z, mis à jour 2016-09-21T07:00:56.962Z

Sur l’île, les petits bobos peuvent être difficiles à vivre, mais les aventuriers trouvent toujours des solutions pour en venir à bout. Retrouvez leurs conseils d’experts en la matière.

Difficile de vivre sur une île… et ce ne sont pas nos aventuriers qui diront le contraire ! Depuis début de l’aventure, ils enchaînent les petits bobos qui les empêchent de profiter de Koh-Lanta autant qu’ils le voudraient. Mais nos Robinsons ont plus d’un tour dans leur sac et regorgent d’idées pour en venir à bout… suivez le guide.

Le conseil de Sophie pour ceux qui souffrent de l’oreille

Lors de son passage dans l’aventure, Sophie, la doyenne des Rouges doit supporter ses douleurs à l’oreille mais ne se laisse pas abattre. Pour mieux vivre avec ce désagrément, elle trouve une formidable soupape de décompression : râler un bon coup !

Le conseil de Candice pour ceux qui ont mal à la gorge

Sur l’île, les candidats doivent faire face à toute sorte de situation… et goûtent des choses qu’ils n’auraient jamais mangées en temps normal. Candice, par exemple, se porte volontaire pour goûter le taro, un  tubercule cambodgien. Manque de chance, celui-ci lui brûle la gorge et Candice ne peut même plus parler. Sophie, la chanteuse du groupe, saute sur l’occasion pour lui venir en aide en lui chantant « S’il suffisait qu’on s’aime ». En voilà une bonne idée…

Le conseil de Jean-Luc pour ceux qui ont mal à la jambe

Si comme Jean-Luc vous vous êtes fait mal à la jambe, le capitaine des Jaunes a un conseil pour vous. Sur l’île, difficile de calmer la douleur… La solution pour avoir moins mal ? Donner des ordres pardi ! Ça relaxe et ça permet de reposer ses muscles…


Retrouvez Koh-Lanta tous les vendredis à 20H55 sur TF1 ! 




en savoir plus : Jean-Luc, Julie, Candice, Sophie