Les jaunes confirmeront-ils leur supériorité ?

Les jaunes confirmeront-ils leur supériorité ?
Depuis le début de l’aventure, les Jaunes ont prouvé qu’ils avaient un mental d’acier et de bonnes capacités physiques, en remportant les deux premières épreuves du jeu ! Des victoires qui leur permettent de partir avec une longueur d’avance sur les Sambor, mais cela va-t-il durer ?

Ce vendredi, TF1 diffusait le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor, et comme vous avez pu le constater, les Jaunes ont fait fort ! Ils sont partis avec une longueur d’avance sur les Sambor en remportant les deux premières épreuves de confort et d’immunité. Retour sur leur incroyable parcours !

Ils ont remporté l’épreuve de confort

La première épreuve de confort appelée « la récolte » consistait à récupérer, sur un chemin semé d’obstacles, le plus possible d’ « éléments » pour améliorer leur confort. Mais il ne suffisait pas de franchir la ligne d’arrivée pour garder les objets trouvés en cours de route, il fallait être les premiers à le faire! Les Naga ont su, dès le début de cette aventure, travailler ensemble et faire les bons choix puisqu’ils ont réussi à récupérer sept planches, une marmite et 3 sacs de riz (soit 3 kilos ) !




… et ont raflé l’immunité !

Lors de l’épreuve d’immunité, les Jaunes ont tout donné ! Le principe était simple : deux binômes de chaque équipe devaient tenir en l’air, à l’aide d’une corde, deux paniers. Les aventuriers devaient jeter des noix de coco dans ceux du camp adverse pour réussir à leur faire toucher le sol. Pour tenir les cordes, il y avait d’un côté Jean-Luc , Freddy, Yannick et Jérôme dans l’équipe Jaune et de l’autre Lau, Benoît, Bruno et Sophie. Même si les rouges n’ont pas démérité les jaunes ont remporté la victoire grâce à leur mental d’acier.

Vidéos associées

News associées