Koh-Lanta : Les Jaunes toujours en haut de l’affiche !

Voir le site Koh-Lanta

Les Jaunes remportent l'épreuve d'immunité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-18T22:00:41.869Z, mis à jour 2016-03-18T22:00:41.869Z

Une fois encore, les Jaunes ont brillé lors de l’épreuve de confort et d’immunité. Retour sur un parcours sans faille.

Ce soir, les Karwai ont une nouvelle fois brillé par leurs victoires. Grâce à une cohésion de groupe implacable, les aventuriers de la mer d’Adaman ont une nouvelle fois prouvé que l’union fait la force.

L’épreuve de confort : une victoire méritée


Il y a quelques jours, MYTF1 vous a révélé en exclusivité l’épreuve de confort que les aventuriers de Koh-Lanta réaliseraient ce vendredi soir. Dans cette épreuve inédite, les Rouges et les Jaunes ont dû déplacer un de leurs membres allongé sur une planche de bois. Sa mission : attraper des rondins de bois à empiler le plus vite possible tout autour de l’installation du jeu. Une épreuve périlleuse qui demande beaucoup d'adresse et de rapidité. Du côté des Rouges, c’est Karima qui s’est retrouvée allongée sur une planche de bois peu confortable. Chez les jaunes, c’est Laureen qui s’est propulsée dans ce petit espace.

Une récompense de taille

A l’issue de cette épreuve inédite, les Jaunes se sont vus offrir une nuit de rêve où ils ont pu profiter d’un festin de roi tout en se relaxant dans d’immenses poufs confortables. Au menu : frites, pâtes à l’ail, poisson, fruits, pain et confiture de fraise. De quoi remplir les estomacs vides de ces aventuriers affamés…


Epreuve d’immunité : victoire serrée des Jaunes

Lors de l’épreuve d’immunité, les Jaunes ont une nouvelle fois brillé par leur performance. En remportant ce nouveau jeu de la catapulte - jeu qui demande non pas de la force mais beaucoup de précisions -, les Jaunes sont parvenus à remporter la victoire ! Pourtant, les Aopoh n'étaient pas si loin de la victoire que ça... Pour la deuxième fois consécutive, les Jaunes sont exemptés de conseil et peuvent dormir sur leurs deux oreilles.