Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Jérémy : c'est quoi cette coupe de cheveux ?

Voir le site Koh-Lanta

Jérémy, Koh-Lanta
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-04T10:06:25.654Z, mis à jour 2017-04-04T10:06:26.699Z

En plein road-trip au Japon, Jérémy, l'aventurier de Koh-Lanta l'île au trésor a montré aux internautes sa dernière folie capillaire... Et ça décoiffe !

Depuis 94 jours, Jérémy, l'aventurier intrépide de Koh-Lanta, l'île au trésor a quitté la France pour un tour du monde XXL. Au programme : une visite en long, en large et en travers de l'Asie, continent que le jeune homme affectionne tout particulièrement. Après trois mois de périple, l'ancien aventurier de Koh-Lanta a posté sur son compte Instagram une photo qui a fait sourire ses fans. Il faut dire que ses cheveux longs et ébouriffés ont de quoi faire rire. Déjà, dans l'aventure, ce diplômé en école de commerce affichait une crinière flamboyante. Force est de constater que quelques mois plus tard, ce dernier n'a rien perdu de ses cheveux, bien au contraire... Sur les réseaux sociaux, les internautes lui ont prêté des ressemblances avec plusieurs personnalités, notamment les Fréro Delavega et même... Rayane Bensetti

Proche de la nature et casse-cou, Jérémy est sûrement l'un des aventuriers qui a le parcours le plus remarquable. Même s'il n'a pas remporté Koh-Lanta, le jeune homme garde un souvenir divin de son aventure. "Koh-Lanta ne m'a apporté que du positif. Je suis plus convaincu des choix que je fais. Je suis plus sûr de ce que je veux faire. J’ai moins de doutes et je pense moins à ce que je loupe si je ne fais pas quelque chose", avoue-t-il à MYTF1 après son élimination. Et d'enchaîner, "je vais faire un gros voyage en Asie pendant cinq ou six mois. Je ne pense qu’à ça et une fois que je serai revenu, je me remettrai dans la vie active et la vie d’un adulte normal !" C'est désormais chose faite. Actuellement en Asie, le jeune homme savoure sa nouvelle vie de baroudeur du mieux qu'il peut !


en savoir plus : Jérémy