Koh-Lanta : Jérémy dévoile une photo d’enfance

Voir le site Koh-Lanta

Jeremy
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-27T16:23:15.154Z, mis à jour 2016-10-27T16:23:28.128Z

Avis aux fans de Koh-Lanta. Jérémy vient de poster une photo d’enfance adorable sur son compte Instagram. Découvrez-la sans plus tarder.

Le jeune homme, très actif sur les réseaux sociaux nous gâte tous les jours avec de nouvelles photos inédites. Le lundi 24 octobre dernier, Jérémy a posté sur son compte Instagram une photo de lui enfant, qui a fait fondre sa communauté. On découvre notre aventurier lors de son premier anniversaire au moment de souffler sa bougie. Le petit doigt en l’air, le petit Jérémy semble plus déterminé que jamais.

Bien évidemment, ce cliché a déclenché une vague de likes et de commentaires sans précédent sur son compte Instagram. En légende de ce post, on pouvait lire : " A la fin, il n’en restera qu’un. Déjà petit, j’y pensais. " Depuis sa tendre enfance, on ne peut que le constater, Jérémy a toujours eu l’aventure Koh-Lanta dans la peau. Si vous aussi, vous avez hâte de découvrir les prochaines aventures de Jérémy, on vous donne rendez-vous demain soir dès 20h55 sur TF1 pour un nouvel épisode de Koh-Lanta.


"À la fin, il n'en restera qu'un" 👆🏼👦🏻 ... Déjà petit j'y pensai 😜 #kohlanta

Une photo publiée par Jérémy Koh Lanta Cambodge (@jeremykohlanta) le

Redécouvrez le replay de l'émission du 21 octobre 



en savoir plus : Denis Brogniart