Koh-Lanta : Les cartes redistribuées après la réunification ?

Voir le site Koh-Lanta

La tribu réunifiée de Koh-Lanta l'île au Trésor
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-10-16T08:00:51.363Z, mis à jour 2016-10-16T08:00:51.363Z

On le sait, à "Koh-Lanta", rien n'est jamais joué d'avance. La réunification pourrait d'ailleurs tout chambouler...

Après le départ de Jérôme, la vie doit reprendre son cours dans Koh-Lanta. La tribu blanche est réunie sous la même bannière. Et, même si désormais c’est chacun pour soi, les alliances sont toujours dans un coin de la tête. Sur l’île, la stratégie, c’est le nerf de la guerre et pour gagner ou en tout cas aller le plus loin possible, il faut savoir nouer les bons liens. 

Les ex-Jaunes ont une stratégie toute simple : éliminer les plus forts de l’ex-tribu adverse : Benoît et Lau en premier. Pour les ex-Rouges, la tête "à faire tomber", c’est Jérémy. Ils savent que la communication passe de moins en moins bien sur le camp, il se met à l’écart selon Julie, et avec Alexandra, le torchon brûle. Elle avoue même qu’elle ne peut "plus le supporter", lui et ses sauts d’humeur. Jérémy sait qu’il est en danger. Et, avec Jesta, ils forment un clan indépendant, entre les ex-Rouges et les ex-Jaunes. Ils ne savent pas à qui se rallier pour la suite de l’aventure. Ils pourront redistribuer toutes les cartes depuis la réunification. 

Ludivine retrouvera-t-elle les ex-Rouges ? 


Stéphane est au plus mal, sa première soirée sur le nouveau camp. Il a peur pour lui et pour ses coéquipiers et espère récupérer Ludivine, ex-Rouge qui a rejoint les Jaunes en cours d’aventure. Elle lui a assuré qu’elle était 100% Jaunes désormais. Aucune alliance avec elle, ne sera possible. Mais Bruno tente de l’amadouer, il était son confident autrefois. "Ça ne va pas être possible, ce n’est pas une vengeance, mais à partir du  moment où on essaie de me faire partir, c’est définitif. C’est trop facile de dire on l’élimine puis on te récupère". Mais à Koh-Lanta, tout peut changer très vite.  

en savoir plus : Denis Brogniart, Jesta