Koh-Lanta : Jérémy et Jesta, leur complicité va-t-elle les desservir ?

Voir le site Koh-Lanta

Jesta et Jérémy
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-18T07:00:23.438Z, mis à jour 2016-09-18T07:00:23.438Z

Depuis qu’ils sont arrivés sur l’île, Jérémy et Jesta ne se lâchent plus. Ils font tout ensemble et aiment se retrouver tous les deux… Un comportement que les Naga apprécient de moins en moins.

La relation de complicité entre Jérémy et Jesta ne plaît pas à tout le monde sur le camp. Si les Naga sont heureux de voir les deux benjamins s’entendre aussi bien, ils sont moins contents de constater que ceux-ci s’excluent du groupe dès qu’il leur est possible de passer du temps ensemble. Pour Jérôme, le fait que Jesta et Jérémy soient souvent à deux, dans l’eau ou ailleurs, alors que les autres s’activent sur le camp « met de la distance. » Les Naga ressentent un manque d’aide de leur part.

Jesta ne dément pas…

Jesta avoue ne pas faire ce qu’il faut pour s’intégrer sur le camp : «  C’est vrai que je ne fais pas tellement d’effort pour aller vers les autres » explique-t-elle en ajoutant qu’elle ne veut pas s’éloigner de Jérémy pour «  gratter 3 jours de plus ». Droite dans ses bottes, Jesta ne compte donc pas changer de stratégie pour éviter l’élimination et compte continuer à profiter de son binôme quoi qu’il arrive.

La menace plane

Pour Jean-Luc, les deux acolytes se sont beaucoup trop mis à l’écart : « Ils ne font plus partie de nous, une famille c’est une famille entière. Je préfère les sacrifier eux que moi ». Une phrase qui fait planer le doute… Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Koh-Lanta ? Jesta et Jérémy sont-ils en danger ?

Pour le savoir, il faudra regarder Koh-Lanta, à  vendredi 20H55 sur TF1 !  



en savoir plus : Jesta, Jérémy