Koh-Lanta : Jérémy et Jesta, une complicité naissante?

Voir le site Koh-Lanta

Jesta Jérémy
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-08T15:33:41.030Z, mis à jour 2016-09-08T15:33:45.169Z

Jérémy et Jesta passent beaucoup de temps ensemble sur l’île et leurs coéquipiers se posent des questions…

Jérémy et Jesta, les deux benjamins de l’aventure du haut de leurs 26 et 24 ans, passent énormément de temps ensemble. Résultat ? Les Naga sont de plus en plus intrigués par la relation qui semble les lier.

Beaucoup d’affinités entre eux

Face à la caméra, Jesta  et Jérémy s’expliquent : « Plus on parle plus on a de choses en commun. Du coup on passe notre temps tous les deux. » dit la belle Toulousaine. « C’est quelqu’un avec qui je m’entends bien. On a le même âge, et aussi le même vécu (…) C’est cool d’avoir trouvé quelqu’un comme ça sur le camp » confie Jérémy. Une complicité qui ne passe pas inaperçue sur le camp…

Les Nagas se posent des questions

Les deux acolytes ont pris l’habitude de faire toutes leurs tâches ensemble et ils décident même de prendre un bain de mer tous les deux. Il n’en faut pas plus aux Jaunes pour s’interroger sur la nature de leur relation, et les commentaires fusent de toutes parts. Jérôme, le chef d’entreprise originaire du Doubs,  a sa petite idée : «  Les deux sont célibataire alors… pourquoi pas le début d’un grand flirt ? ».

Alors réelle complicité ou stratégie ? Affaire à suivre…


 


en savoir plus : Jérémy, Jesta