Koh-Lanta : Jérémy et Jesta, c'est fini...

Voir le site Koh-Lanta

JESTA JEREMY
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-21T10:00:32.986Z, mis à jour 2016-11-21T10:08:02.024Z

Jérémy a quitté l'aventure "Koh-Lanta". Le Parisien a été éliminé à la suite du onzième conseil. Un coup dur pour Jesta.

Il se sentait en danger. Plus que jamais. Il ne restait que deux hommes de l'ancienne tribu Jaune. Freddy et Jérémy. Ce dernier est d'ailleurs en froid avec le chauffeur de bus. Ils ne se supportent plus et n'hésitent à se lancer des piques dès que l'occasion se présente. Jérémy était depuis longtemps dans la ligne de mire des ex-rouges. Mais il avait réussi à sauver sa peau jusque-là grâce à Jesta. Les deux inséparables amis de l'aventure étaient considérés comme les deux électrons libres de Koh-Lanta. Pas vraiment Jaune, pas Rouge non plus. Mais ces derniers temps, ils s'étaient rapprochés des Rouges et envisageaient même une alliance des "jeunes" avec Candice et Benoît. Comprendre : les quatre plus jeunes de l'aventure voulaient finir tous les quatre sur les poteaux. Mais, au fur et à mesure que l'aventure passe, les liens qui s'étaient crées entre Jesta et Jérémy s'étiolent. La moindre discussion tourne à la dispute. Jesta se rapproche des autres Rouges, Jérémy s'isole de plus en plus.

Bruno et Stéphane, informés par Freddy qu'une contre-alliance est sans doute en train de se faire, voient là une occasion rêvée pour justement tuer le bébé dans l’œuf. C'est une évidence : il faut voter contre Jérémy au prochain conseil. Reste à savoir comment réagira Jesta, son binôme. Elle sait qu'il est en danger, mais elle sait qu'il faut qu'elle commence à vivre son aventure en solo, elle qui l'a toujours vécue seulement à travers Jérémy. Elle s'émancipe et finalement, elle n'aura pas le temps de mettre en place un plan pour sauver Jérémy. A peine l'épreuve d'immunité terminée, Denis Brogniart annonce le conseil. Les aventuriers n'ont pas le temps de se concerter. Il faut voter, chacun en son âme et conscience. Freddy, Bruno, Candice, Stéphane et Ludivine votent contre Jérémy, c'est lui qui est éliminé. Jesta décide de voter contre Ludivine et Benoît contre Freddy. Le manque de dialogue et de temps a joué des tours au jeune Parisien qui quitte l'aventure. Reste à savoir comment Jesta va vivre son aventure désormais. 






en savoir plus : Jesta