Koh-Lanta : Jesta et Benoît, les photos de leurs vacances en amoureux !

Voir le site Koh-Lanta

JESTA BENOI
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-31T13:35:31.804Z, mis à jour 2017-07-31T14:54:35.102Z

Plus amoureux que jamais, Benoît et Jesta se sont envolés pour le Monténégro. Une parenthèse amoureuse bien méritée pour le couple qui fourmille de projets !

Ils sont inséparables ! Depuis leur rencontre dans Koh-Lanta, Jesta et Benoît ne se quittent plus. Ils filent le parfait amour et ne s’en cachent pas. Ensemble, ils ont d’ailleurs plusieurs projets. Récemment, ils ont même participé à Ninja Warrior. (Voir la vidéo ci-dessous)

Après une année très chargée, le couple a décidé de prendre des vacances. Un séjour bien mérité pour les deux tourtereaux. Après la Croatie, ils se sont envolés il y a quelques jours pour le Monténégro. Très actifs sur Instagram, ils ont partagé avec leurs fans des images de leurs vacances. : "Quand tu vois ça... tu ne sais même plus quoi dire ! Merci @avantdepartvoages de nous avoir organisé un auto-tour sur mesure au Monténégro pour des amoureux de la nature comme nous," a écrit Jesta en légende.

Les clichés de la jeune femme ont séduit les internautes : "Magnifique, merci de nous donner des idées pour nos vacances",  "Quel joli paysage, Canon!",  "Profitez en bien Ça a l'air dingue!",  "Vous êtes beaux mais le paysage fait rêver, quel bonheur", "d'autres coins incontournables à conseiller au Monténégro ? Merci", peut-on lire dans les commentaires.