Koh-Lanta : Jesta vous offre un collier d’immunité !

Voir le site Koh-Lanta

Jesta offre son collier d'immunité de Koh Lanta
Par pauline conseil|Ecrit pour TF1|2017-10-04T13:57:49.654Z, mis à jour 2017-10-05T09:31:55.691Z

Jesta s’apprête à se séparer de son collier d’immunité ! C’est en tout cas, ce que la finaliste de Koh Lanta, L’ïle aux trésors, a proposé à ses abonnés sur Instagram.

"Un petit collier d’immunité ça intéresse quelqu’un par ici ?" a demandé Jesta sur son compte Instagram en postant une photo du fameux collier. Il y a quelques heures, la jeune toulousaine a posté une autre photo d’elle arborant un foulard jaune, sur le toit d’un contenair, avec pour légende : "Backstage". Quelle surprise nous prépare-t-elle ?

Amoureuse depuis plus d’un an de Benoît, le gagnant de la seizième saison de Koh Lanta au Cambodge,  le couple est aujourd’hui inséparable et file le parfait amour dans la banlieue toulousaine, où ils ont acheté un petit appartement cosy .  Sur leur chaîne Youtube "Bensta TV" qui compte aujourd’hui plus de 70 000 abonnés, Jesta et Benoît ont récemment publié une vidéo de leur voyage à Marseille où ils ont retrouvé un autre couple de Koh Lanta, Bastien et Mathilde. Les deux aventuriers se sont rencontrés sur le tournage de Koh Lanta Cambodge et ont eux aussi franchi le pas de s’installer ensemble dans la ville phocéenne, en août dernier.

Qui remportera Koh-Lanta cette saison et deviendra, à son tour, finaliste de l'émission comme Jesta et Benoit ? L'étau se resserre, en attendant, revivez les meilleurs moments de l'émission 5.



Un petit collier d'immunité ça intéresse quelqu'un par ici ? 😜📿🗿 #kohlanta

A post shared by J e s t a ✖️ H I L L M A N N (@jestakohlantaoff) on