Koh-Lanta : Jesta vous présente son "nouveau mec" !

Voir le site Koh-Lanta

JESTA BENOIT
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-09-18T07:00:19.084Z, mis à jour 2017-09-19T11:51:16.554Z

La finaliste de "Koh-Lanta : L’île au trésor" a eu le coup de foudre pour un beau gosse aux cheveux blonds platine…

Que ses nombreux fans se rassurent : non, Jesta n’a pas quitté Benoît pour un autre homme ! Pourtant, sur les réseaux sociaux, la belle finaliste de Koh-Lanta : L’île au trésor clame haut et fort qu’elle a "un nouveau mec"… Alors qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Eh bien, Benoît a tout simplement décidé de changer de coupe de cheveux. Finis les cheveux mi-longs et bruns, place à une coupe courte et… blond platine !
Un changement radical visiblement totalement du goût de sa chérie qui s’est enthousiasmée sur Instagram : "Je vous présente mon nouveau mec ! N’est-il pas beau comme un dieu ? Perso je suis déjà amoureuse #sorrybenoit" Un commentaire plein d’humour pour l’ancienne Miss qui prouve surtout à quel point la belle est amoureuse !
De son côté, Benoît, grand gagnant de Koh-Lanta : L’île au trésor, a également posté sur son compte Instagram le résultat de son passage chez le coiffeur avec la légende "New look". Une façon, aussi, de voir la réaction des gens à ce changement de tête. Amandine, qui a participé également à Koh-Lanta : L’île au trésor, a commenté d’un "Canon" qui en dit long sur ce qu’elle pense de ce choix audacieux. Quant à Yves, aventurier de Koh-Lanta : Cambodge, il a joué la carte de l’humour. "Nonnnn !!! T’as perdu un pari ????", a-t-il écrit, ce à quoi Benoît a répondu, toujours sur le ton de l'humour : "Je veux te ressembler".

L'ancien look de Benoit, c'était ça, regardez :



Je vous présente mon nouveau mec ! N'est-il pas beau comme un dieu ? Perso, je suis déjà amoureuse ♥️ #SorryBenoît

Une publication partagée par J e s t a ✖️ H I L L M A N N (@jestakohlantaoff) le


❄️ N E W L O O K ❄️

Une publication partagée par B e n o î t ✖️ A S S A D I (@benoit_koh) le

en savoir plus : Benoît, Jesta, Amandine, Yves