Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Julie accueille Raphaële sur "son île"

Voir le site Koh-Lanta

Julie
Par BS.|Ecrit pour TF1|2018-03-28T16:24:03.506Z, mis à jour 2018-03-28T16:24:07.921Z

Place au troisième épisode du combat des héros dans Koh-Lanta. Julie accueille Raphaële sur l'île de L'Exil. Un accueil chaleureux, bien évidemment.

La semaine dernière, Raphaële a été éliminée par son équipe. Cependant, ce qu'elle ne sait pas et ce que les Jaunes ne savent pas non plus, c'est que la jeune femme se voit offrir une deuxième chance, sur l'île de l'Exil, la grande nouveauté de cette saison. C'est sur cette île isolée que Raphaële va retrouver la première exilée de la saison, Julie, comme vous pouvez le découvrir dans les premières minutes du troisième épisode, du combat des héros. Julie qui a pris ses marques sur l'île ne compte pas encore la quitter. 

Après avoir vaincu Chantal lors d'un premier duel des éliminés, elle va devoir affronter Raphaële. En tout, six duels opposeront les divers éliminés des différents. Celui ou celle qui remporte le dernier des six duels a le droit de regagner sa place parmi les autres candidats. Mais pour l'heure, Julie est au petit soin pour Raphaële, elle l'accueille comme il se doit sur l'île de l'Exil. Avec bienveillance et chaleur. Elle va même jusqu'à lui offrir une papaye en guise de bienvenue.

Cependant, Julie garde bien dans un coin de son esprit qu'elle n'est pas là pour être amie et que bientôt les deux femmes vont devoir s'affronter pour avoir le droit de rester encore un peu plus dans l'aventure Koh-Lanta. Julie, en remarquable compétitrice, ne compte pas laisser ce qu'elle appelle affectueusement "mon île" dans les mains de Raphaële.

Découvrez la suite de l'épisode ce vendredi 30 mars sur TF1 à partir de 21 heures. 


en savoir plus : Chantal, Julie, Raphaële