Koh-Lanta : Julie éliminée, elle fait ses adieux en chanson

Voir le site Koh-Lanta

Julie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-19T16:50:35.597Z, mis à jour 2016-11-21T10:08:40.096Z

Julie a quitté l'aventure "Koh-Lanta", mais elle n'allait pas partir sans pousser la chansonnette une dernière fois pour ses camarades.

Julie était la candidate la plus attachante de Koh-Lanta l’île au trésor. La Catalane a marqué la saison avec sa bonne humeur, sa positive attitude et ses chansons sorties de nulle part. Elle a animé le camp avec les soirées chorales, elle se donnait du courage avec les titres "Disney" et c’est logiquement en chanson qu’elle a fait ses adieux à la tribu réunifiée après avoir été éliminée du jeu.  Arrivée dernière de l’épreuve à élimination directe, elle a dû quitter l’aventure. Et, c’est sur un mini-concert improvisé pour le reste des aventuriers qu’elle s’en va. La pétillante Julie a choisi de chanter une chanson de Céline Dion pour déclarer que non, elle ne les oublie pas, (non jamais) ses coéquipiers d’infortune. 

C’est donc une nouvelle performance en chanson qu’il faut ajouter à la playlist de Julie, spéciale Koh-Lanta. Elle nous avait déjà enchanté avec "Ce rêve bleu", "siffler en travaillant", "Tendre rêve", elle s’était amusée à remanier un titre de Maxime Le Forestier quand elle s’était retrouvée seule sur l’île alors que les autres membres de sa tribu étaient partis profiter d’un confort dans un luxueux hôtel. Et si le moment des adieux est traditionnellement déchirant, Julie part avec le sourire et avec bonne humeur.



en savoir plus : Julie