Karima (Koh-Lanta Thaïlande) : le sport, c'est sa vie !

karima-koh-lanta-thailande-plus-fit-jamais-instagram-1722611
Karima, l'aventurière "guerrière" de Koh-Lanta Thaïlande n'a rien perdu de sa forme olympique. La preuve avec ces clichés postés sur Instagram.

Aventurière aguerrie de Koh-Lanta Thaïlande, Karima n'a rien perdu de sa force et sa forme de guerrière. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage avec ses fans des centainesde clichés de ses séances de sport,n'ayant rien perdu de sa hargne et sa volonté de se surpasser à chaque instant. La dernière en date, un cliché sur lequel la jolie brune porte des altères de 10 kilos. "S'élever par l'effort !!! #motivation #crossfit #determined #crossfitlife #haltero #workout #crossfitgirls", écrit-elle en guise delégende. Depuis son aventure dansKoh-Lanta où la jeune femme a été éliminée après 33 jours de survie, Karima va presque tous les jours dans une salle de sport. Au programme : des étirements, du crossfit, du gainage et des squats. Le tout en portant des poids.

En plus de défendre son pays, comme elle l'a évoquédans son portrait,Karimacoache petits et grands à se dépasser physiquement. "Ambassadrice" de la forme et du bien-être, elle a récemment donné un corps de sport à des collégiens de Seine Saint-Denis. "Un plaisir de courir avec les élèves des collèges Sisley et Robespierre un moment convivial, un accueil exceptionnel et des collégiens motivés", écrit-elle en dessous d'une photo entourée de bambins.




News associées