Koh-Lanta : Karima et Nicolas, un duel au sommet !

Voir le site Koh-Lanta

Victoire de Karima et Nicolas
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-29T20:02:43.096Z, mis à jour 2016-04-29T20:02:43.096Z

Ce soir, deux concurrents redoutables ont savouré une épreuve de confort de luxe.

Nicolas et Karima : un duel au sommet


Victoire de Karima et Nicolas

On ne les présente plus. Semaine après semaine, Karima et Nicolas épatent les autres aventuriers par leurs prouesses lors des épreuves de confort et d’immunité. Ce soir, ils ont fait équipe lors de l’épreuve de dégustation. Un choix qui s’est avéré être opportun puisqu’ils ont remporté haut la main cette difficile épreuve face à Gabriel et Carine.

Après avoir avalé des yeux de tazar, des larves de frelons et des yeux de chèvre, ils ont eu le droit à une récompense qui va au-delà de leurs espérances : une nuit dans une petite maison de bois sur une île paradisiaque de la Thaïlande. En prime, ils ont pu profiter d’une baignoire et d’un repas plus que copieux à base de langoustes et autres douceurs thaïlandaises.  


Des adversaires de taille

La semaine dernière, lors de l’épreuve du ballon Thaïlandais, les deux concurrents se sont affrontés et c’est la militaire qui a gagné face au mannequin. Même si les deux aventuriers viennent d’une équipe différente, les couleurs ne semblent plus être un obstacle pour eux. C’est unis et propres comme un sous neuf qu’ils continuent ensemble l’aventure Koh-Lanta.

Qui quittera l'aventure ce soir ?

en savoir plus : Karima, Nicolas, Denis Brogniart