Koh-Lanta : Karima retrouve ses compagnons !

Voir le site Koh-Lanta

Karima en mode guerrière
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-05-12T15:08:17.465Z, mis à jour 2016-05-12T15:08:17.973Z

Son départ de l’île a choqué mais on a une énorme surprise pour vous ! Accrochez-vous car Karima est de retour ! Elle revient auprès de ses anciens coéquipiers et elle a des choses à dire !

Son élimination lors du conseil n’avait laissé personne indifférent. Elle n’avait déjà pas sa langue dans sa poche et n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait. Et nous avons une énorme exclusivité pour vous ! Karima revient pour une grosse révélation !


L’aveu de Karima

Non vous ne rêvez pas, Karima est de retour ! Et on préfère vous prévenir, elle a des choses à dire ! Face à ses anciens coéquipiers, la militaire va même faire un aveu qui risque de tous nous surprendre ! Aux côtés de six naufragés, vous pourrez à nouveau voir que Karima n’a en effet rien perdu de sa franchise.


"J’ai manqué de bonne stratégie"

Vous l’aurez compris, Karima intègre le jury final en compagnie des naufragés déjà éliminés. Pour cela, elle rejoint la résidence où étaient déjà présents Carine, Cassandre, Julien, Laureen, Romain et Steve. Mais son élimination ne faisait pas l’unanimité parmi les pronostics des candidats déjà sortis du jeu. Steve pariait sur la sortie de Pascal et ne pouvait pas se résoudre à croire que Karima serait celle qui allait rejoindre le jury final  !


Mais Carine avait anticipé que les autres candidats allaient se liguer contre elle. Et finalement, tout le monde a dû se rendre à l’évidence. Karima a donc bel et bien quitté l'île. Et de son aveu, son élimination est le résultat de son manque de stratégie !

Il ne reste donc que six candidats qui devront faire preuve d’une excellente tactique pour continuer l’aventure !

Pour savoir ce que Koh-Lanta vous réserve, une seule solution ! Rendez-vous vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Karima, Steve, Carine