Koh-Lanta : Karima vs Laureen : une cohabitation qui fait des étincelles !

Voir le site Koh-Lanta

Laureen Karima
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-21T13:47:09.712Z, mis à jour 2016-04-21T14:05:51.767Z

Demain soir, vous allez voir que Karima est aux aguets... Et quelque chose nous dit que Laureen n'y est pas pour rien... Regardez !

Karima fusille Laureen du regard


A mesure que l'aventure avance, les aventuriers deviennent de plus en plus fragiles, et la moindre petite remarque peut prendre des proportions énormes. La semaine dernière, c'est Steve qui a provoqué des émules en révélant une facette de sa personnalité à Cécilia que cette dernière n'a pas apprécié. Cette fois-ci, deux femmes fortes de l'aventure se prennent le bec... pour une histoire d'eau. Laureen veut vider l'eau de la marmite pour avoir une meilleure visibilité sur le manioc cuit. Mais pour la militaire, il faut conserver le bouillon. 

Ce petit accrochage de rien du tout va vite se transformer en affaire d'état. Laureen se sent agressée à chaque fois qu'elle dit quelque chose. Elle prend donc la décision de se taire et de ne plus donner son avis...

"Ne dis rien alors"


Le regard de tueur de Karima

Le regard noir, Karima est très remontée après Laureen et n'hésite pas à lui envoyer de plein fouet un "ne dis rien", qui n'est pas très bien passé. Face à ce crêpage de chignon, Pascal décide d'intervenir. Il essaye de défendre Laureen et demande à Karima de ne plus lui adresser des regards si agressifs. "Ça ne sert à rien de regarder tendu comme un string, pas besoin d'envoyer ces regards noirs, ça ne sert à rien, on est tous fatigués, ça n'a aucun intérêt", lance le Niçois, désemparé. 

Comment évoluera la situation après cette mini guéguerre ? La réponse demain soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Karima, Laureen