Koh-Lanta : Kelly éliminée : voilà pourquoi Vincent a écrit "Kéli" au lieu de "Kelly"

Voir le site Koh-Lanta

Vincent de Koh-Lanta
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-04-15T14:54:12.493Z, mis à jour 2017-04-19T12:34:37.510Z

Lors du conseil, Vincent a décidé, comme une majorité de ses camarades d’éliminer Kelly. Mais l’orthographe qu’il a utilisée pour écrire le prénom de sa camarade avait de quoi désarçonner. On vous explique pourquoi il a inscrit « Kéli » et non « Kelly »…

Décidément, l’équipe des Bleus est frappée par la malchance. Après une quatrième défaite consécutive, les Takeo se retrouvent à nouveau au conseil pour éliminer l’un d’entre eux. D’ailleurs, Denis Brogniart a profité de l’instant pour sonner quelque peu la sonnette d’alarme et ainsi tenter de redonner confiance à des aventuriers qui semblent en manquer.

A l’issue du conseil, les Bleus n’ont pas pu se défiler et ont donc dû voter contre l’un des leurs. Et c’est finalement Kelly qui a dû s’en aller… Mais lors du dépouillement, l’orthographe de l’un des papiers a intrigué les téléspectateurs. En effet, Vincent a décidé d'écrire « kELI» au lieu de « Kelly ». Un choix plutôt étonnant de la part de cet ancien rugbyman professionnel.

Mais point de mauvais esprit ! Celui qui a évolué dans les équipes de Clermont, La Rochelle et Agen avait une petite idée derrière la tête. Il l’explique d’ailleurs très bien, ce samedi 15 avril sur son compte Instagram. « Calmons nous les poulets. J'ai fait du rugby pendant 10 ans mais j'ai encore quelques notions d'orthographe. C'était une dédicace pour ma petite sœur ELInor. Peace&Love, » a-t-il alors écrit en légende d’une photo de lui tirée de l’épisode de Koh-Lanta Cambodge de ce vendredi 14 avril.

Vincent voulait en fait tout simplement faire un petit coucou à sa petite sœur Elinor. Ce qui explique pourquoi il a écrit « Kéli » de cette façon, avec de surcroît un tout petit « K ».

en savoir plus : Vincent, Denis Brogniart, Kelly