Kelly : revivez les moments forts de son aventure !

Kelly : revivez les moments forts de son aventure !
Dans son portrait, Kelly se décrit comme "excessive dans la vie". Lors de sa participation à Koh-Lanta, elle a effectivement montré son tempérament de feu. Et son fort caractère lui a permis de s’imposer auprès des autres aventuriers. Retour sur son parcours !

La première aventurière de l’équipe bleue

En découvrant un foulard bleu dans son étui en bambou, Kelly restera à jamais la première aventurière de l’histoire de Koh-Lanta à faire partie de l’équipe des Bleus. Très émue, elle est restée "hallucinée" devant les autres aventuriers.

Un feu sur le camp

Au sein de l’équipe bleue, Kelly a noué de belles amitiés. Très proche d’Hada, elle a réussi avec l’aide de la jeune femme à allumer un feu sur le camp. Privées de repas chauds depuis huit jours, elles ont puisé en elles des ressources insoupçonnées pour accomplir cet exploit rare dans Koh-Lanta. Plus récemment, Kelly est devenue très amie avec Clémentine sur le camp réunifié. Un soutien de taille pour l’aventurière…

Une aventure marquée par deux éliminations

Kelly n’a pas été épargnée en ce qui concerne les éliminations. Alors que cette dernière a dû quitter l’aventure une première fois, éliminée par les Bleus, elle a pu réintégrer l’aventure en tant que Rouge avant d’être éliminée ce vendredi. En binôme avec Corentin, la jeune femme de 35 ans a dit adieu à ses camarades après un beau parcours !




News associées