Koh-Lanta : Koh-Lanta 2014 - Come-back, Bambous, Eliminé : Le résumé de l'épisode 8

Voir le site Koh-Lanta

Ultime épreuve d’immunité de cette saison : les bambous  - Extrait de Koh-Lanta, Emission 8, demi-finale du vendredi 7 novembre 2014 
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-07T22:10:00.000Z, mis à jour 2014-11-10T17:06:52.000Z

Dieu qu'il s'en est passé des choses dans l'épisode 8 de Koh-Lanta 2014 diffusé ce vendredi 7 novembre 2014 ! Pour vous, voici un résumé détaillé des faits marquants de cet épisode qui fait office de demi-finale... Attention, si vous n'avez pas vu cet épisode 8, filez voir le replay vidéo : vous n'allez pas être déçus !

Quel épisode 8 de Koh-Lanta 2014 nous avons vu ce vendredi 7 novembre ! Entre le retour d'un éliminé, une épreuve de confort vraiment confort, un totem d'immunité disputé comme jamais et un Conseil plus cruel que jamais, nous avons été servis !
>>> REPLAY VIDEO : Revoir cette belle demi-finale de Koh-Lanta 2014 en streaming gratuit sur MYTF1 <<<

Place au come-back pour une demi-finale à 5 !
C'est inédit et c'est très fort : pour la demi-finale de cette magnifique aventure qu'est Koh-Lanta 2014, un dispositif extraordinaire a été mis en place avec le retour parmi les derniers aventuriers d'un récent éliminé ! Denis Brogniart fera se disputer une Epreuve de la Dernière Chance à Martin et Teheiura, et le vainqueur de cette épreuve de force et de maîtrise reviendra disputer la gagne à Laurent, Moundir, Phil et Philippe. Qui de Martin et Teheiura saura être le plus fort ?

On reprend des forces avant les Bambous
A cinq, c'est une toute autre fin d'aventure qui s'annonce pour nos demi-finalistes : alors que Laurent, Moundir, Phil et Philippe s'apprêtaient à disputer l'Orientation, ils vont devoir disputer une dernière épreuve d'immunité et donc affronter un dernier Conseil avant la dernière ligne droite. Reste pour eux la solution de jouer la carte d'éliminer le revenant... Mais les alliances se font et se défont très vite dans cette édition 2014 de Koh-Lanta, et c'est pourquoi ce dernier totem d'immunité sera très, très convoité.

Le dernier Conseil avant la finale de Koh-Lanta 2014
Qui dit demi-finale de Koh-Lanta dit dernier Conseil de cette édition 2014 : après une épreuve d'immunité très disputée, place au Conseil pour désigner le dernier éliminé « stratégique » de la saison. Qui parmi Laurent, Moundir, Phil, Philippe et Martin ou Teheiura verra ses compères d'aventure le désigner pour sortir de la compétition au pire des moments ? Qui verra son flambeau être éteint à quelques encablures de la victoire finale ?


Nous connaissons donc désormais le nom des quatre derniers aventuriers de cette édition 2014 de Koh-Lanta : faîtes vos jeux, et n'hésitez pas à nous dire qui vous voyez remporter la gagne au final. Pour vous convaincre de partager avec nous vos pronostics, sachez que le totem d'immunité est à remporter...


en savoir plus : KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura, KL2014 Philippe (KL2012), KL2014 Martin