Koh-Lanta : Koh-Lanta 2014 - Côte de boeuf, réunification, éliminés : Les best of de l'épisode 5

Voir le site Koh-Lanta

L’Epreuve de confort : « Plus loin, plus fort » - Koh-Lanta, Emission 5 du 17 octobre 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-17T21:20:00.000Z, mis à jour 2014-10-18T18:19:35.000Z

Que s'est-il passé lors de l'épisode 5 de Koh-Lanta 2014 ? Beaucoup, beaucoup de choses : entre les deux épreuves de confort et d'immunité, les alliances et autres stratégies, mais aussi la fameuse et tant attendue réunification, on ne s'est pas ennuyé lors de la soirée du vendredi 17 octobre sur TF1 !

Voici un petit résumé loin d'être exhaustif de la soirée Koh-Lanta du vendredi 17 octobre 2014 sur TF1...

>>> VIDEO : Revoir chaque moment fort de l'épisode 5 de Koh-Lanta 2014

Une côte de bœuf, l'objet de toutes les convoitises
Rien de mieux qu'un repas gargantuesque pour remonter le moral des troupes : c'est ce que disent les Jaunes notamment quand Denis Brogniart leur propose une belle côte de bœuf lourde de 1,5 kg en cas de victoire lors de l'épreuve de confort. Loin de posséder l'attirail des Rouges qui leur permet de pêcher à volonté, les Jaunes ont plus que besoin de cette récompense. Mais Moundir et ses Jaunes y arriveront-ils face à des Rouges qui ont fait le plein de forces ?

Jaunes + Rouges + Réunification
Le grand moment de cet épisode 5 de Koh-Lanta, c'est certainement quand Denis Brogniart annonce aux deux équipes qu'il est de lancer le processus de réunification. Et qui dit réunification dit ambassadeurs, et qui dit ambassadeurs annonce une élimination rapide, nette et sans discussion possible après coup. Qui sera la victime de cette réunification ? A contrario, qui va sortir vainqueur des négociations entre les deux ambassadeurs ?

Un Conseil encore une fois sous tension
Après l'épreuve de confort, après les discussions propres à un processus de réunification, place à l'épreuve d'immunité ! Gare aux perdants de cete épreuve ô combien importante, car ils iront tout droit vers le Conseil avec le risque de se faire éliminer par les autres aventuriers ! Qui remportera le totem d'immunité afin de s'éviter les frayeurs d'une élimination ? Pour le savoir, n'hésitez pas à revivre ce Conseil encore une fois sous forte tension...

en savoir plus : KL2014 Isabelle, KL2014 Laurence, KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura