Koh-Lanta : Koh-Lanta 2014 - Episode 4 : Le résumé des épisodes précédents

Voir le site Koh-Lanta

Accueil plutôt froid pour Sara chez les Jaunes #SaraLeRetour
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-02T16:01:00.000Z, mis à jour 2014-10-02T16:13:00.000Z

Le vendredi, c'est Koh-Lanta sur TF1, avec ce 3 octobre dès 20h55 la diffusion du quatrième épisode de "Koh-Lanta, la Nouvelle Edition". Mais avant de se plonger dans cet épisode 4, retour sur ce qu'il s'est passé avant...

Koh-Lanta en 2014, c'est une Nouvelle Edition très forte avec le retour de treize aventuriers plus motivés que jamais pour aller jusqu'au bout. Retour sur les premières aventures avant la diffusion de l'épisode 4 ce vendredi 3 octobre 2014, dès 20h55 sur TF1.

Isabelle et Sara éliminées... mais de retour !
Déjà trois conseils, et trois femmes ont pris la porte : l'édition Koh-Lanta 2014 est cruelle pour les aventurières présentes en Malaisie, avec coup sur coup les éliminations d'Isabelle et Sara lors des deux premiers conseils. Mais après le forfait de Sandra à la fin du deuxième épisode, Isabelle a été rappelée pour prendre sa place chez les Jaunes. Malheureusement pour elle, la poisse va frapper : elle va se blesser au talon en chutant lourdement dans l'eau, et se fera à son tour remplacée par... Sara ! C'est donc avec Sara à la place d'Isabelle à la place de Sandra que les Jaunes continuent leur route dans cette édition 2014 de Koh-Lanta.

Laurence, un léger passage à vide fatal
Lors de l'épisode 3 diffusé le vendredi 26 septembre, les Jaunes ont été envoyés vers le Conseil après avoir perdu l'épreuve d'immunité face aux Rouges. Au sein d'une équipe désorientée, où Florence craque, à bout de nerfs, les Jaunes décident de stopper l'aventure de Laurence : moins bien avant l'épreuve d'immunité, l'équipe médicale l'a envoyée au repos pour quelques heures. Une mise à l'écart révélatrice de l'état de santé jugé trop juste par les Jaunes, qui ont donc voté contre Laurence.

C'est l'abondance chez les Rouges, les Jaunes dans le rouge
Plongeons désormais au cœur des équipes. Comme déjà dit juste au-dessus, rien ne va plus chez les Jaunes du capitaine Teheiura. Ils ont tour à tour perdu Sandra puis Isabelle et enfin Laurence, ont vu craquer Florence et revenir Sara, une ancienne Rouge. Sauront-ils remonter la pente lors de l'épisode 4 de ce vendredi 3 octobre ? Côté Rouges, c'est l'abondance : vainqueurs de la dernière épreuve de confort, Freddy et ses coéquipiers ont gagné un ensemble de pêche qui leur sert à récolter des filets de poissons. Un luxe quand on connaît l'importance du physique dans cette aventure. La tendance va-t-elle s'inverser lors du prochain épisode ?


Le rendez-vous est pris : ce vendredi 3 octobre, c'est l'épisode 4 de « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition », dès 20h55 sur TF1, avec au programme des Jaunes qui vont tout faire pour remonter la pente !

en savoir plus : KL2014 Isabelle, KL2014 Laurence, KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura