Koh-Lanta : Koh-Lanta 2014 - Episode 5 : Qui sont les deux éliminés de la soirée ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Ep05 Eliminés
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-18T06:04:00.000Z, mis à jour 2014-10-18T06:04:00.000Z

Une fois n'est pas coutume : à l'issue de cet épisode 5 de Koh-Lanta 2014 de ce vendredi 17 octobre, deux aventuriers ont été éliminés. Et, par contre la chose semble ici plus coutumière, ce sont les deux dernières aventurières, à savoir Florence et Christina, qui sont parties !

Réunification oblige, deux aventuriers ont quitté la Malaisie à l'issue de l'épisode 5 de Koh-Lanta 2014 : qui sont-ils, ou plutôt, qui sont-elles ?

>>> Revoir l'épisode 5 de Koh-Lanta 2014 dans son intégralité

La réunification implique des sacrifices...
Vous le saviez déjà depuis maintenant deux semaines : ce vendredi 17 octobre lors de l'épisode 5 de Koh-Lanta 2014, l'heure de la réunification a sonné ! Et comme c'est la coutume, un aventurier doit être éliminé avant cette réunification. Les deux ambassadeurs, Freddy pour les Rouges et Florence pour les Jaunes, restant sur leur position de ne pas éliminer un membre de leur équipe, un tirage au sort a été effectué entre les deux : et c'est Florence, qui a tiré la boule noire, qui quitte l'île ! Freddy, lui, revient parmi la tribu réunifiée, une tribu devenue blanche !

A VOIR >>> Revoir ce moment en vidéo

La première épreuve d'immunité en individuel depuis fort longtemps
Il ne reste plus que huit aventuriers après le départ de Florence. Huit aventuriers que Denis Borgniart va réunir sur la plage pour la première épreuve d'immunité en individuel depuis l'épisode 1 de cette édition 2014 : tenant à bout de bras vers l'arrière, les aventuriers doivent rester dans cette position le plus longtemps possible. La corde se détend petit à petit, la gravité faisant son travail d'écrémage petit à petit, Teheiura et Laurent s'affronte finalement en mano a mano. Et c'est le premier qui tiendra le plus longtemps : Tehe gagne donc son immunité, les sept autres aventuriers seront donc menacés lors du Conseil...

A VOIR >>> REPLAY : Revoir l'épreuve d'immunité en vidéo

Un Conseil encore une fois cruelle pour une aventurière
Il y aura dix votes au total lors de ce Conseil : huit par les aventuriers encore en compétition, en plus des deux votes noires de Sara, d'abord éliminée par les Jaunes puis par les Rouges. Après le vote de tous, Denis Brogniart peut faire le dépouillement !: Philippe voit son nom apparaître une fois, Moundir trois fois... et c'est donc Christina, avec six voix contre elle, qui se fait éliminer ! Il ne reste donc plus aucune femme dans cette édition 2014 de Koh-Lanta !

en savoir plus : KL2014 Christina, KL2014 Florence