Koh-Lanta : Koh-Lanta 2014 - Episode 6 : Le résumé des semaines précédentes

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta 2014 - Conseil Ep05
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-24T09:52:00.000Z, mis à jour 2014-10-24T09:52:00.000Z

Ce soir c'est Koh-Lanta sur TF1 ! Nos aventuriers adorés reviennent pour un épisode 6 attendu après les premières images diffusées à l'issue de l'épisode précédent... D'ailleurs, que s'est-il lors des épisodes précédents ? Retour sur les moments forts de cette saison 2014 de Koh-Lanta.

Le vendredi c'est Koh-Lanta Time sur TF1 ! Mais avant de suivre l'épisode 6 de cette folle édition 2014, nous vous invitons à redécouvrir les moments forts des épisodes précédents. C'est parti !

Qui reste-t-il dans Koh-Lanta 2014 ?
Après la diffusion de cinq épisodes dans cette saison 2014 de Koh-Lanta, ils ne sont plus que sept à se disputer la victoire finale. Et parmi ces sept aventuriers... sept garçons : en effet, les unes après les autres, les aventurières ont quitté la Malaisie, laissant Koh-Lanta devenir une bataille de bonhommes. Florence et Christina ont été les dernières rescapées, mais la première n'a pas eu de chance lors du duel des Ambassadeurs face à Freddy, la seconde s'est, elle, fait trahir lors du Conseil....

> VOIR AUSSI : La première réaction de Christina après son élimination

La Réunification a-t-elle changé la donne ?
Oui, clairement oui : en supériorité numérique, il aurait été logique de voir les cinq Rouges rester soudés pour au final les voir tous présents dans le Top 5. Mais l'arrivée d'un trublion comme Moundir a totalement changé la donne. Fin stratège, joueur de poker émérite, il a réussi à se mettre deux anciens Rouges dans la poche, à savoir Philippe et Martin. Mais si le premier a été sans pitié envers Christina, le second a lui montré quelques signes de remords : sur les réseaux sociaux, il s'est même excusé ! Désormais, ils ne sont plus que quatre ex-Rouges et trois ex-Jaunes...

> LIRE AUSSI : "Chez les Rouges, réunification est synonyme de trahison !"

Qui possède les colliers d'immunité ?
Lors de leur arrivée en Malaisie, les aventuriers ont tout de suite disputé une première épreuve d'immunité. Deux colliers étaient en jeu, un par sexe : Martin a remporté celui mis à disposition des garçons, Sandra celui pour les filles. Mais cette dernière ayant dû déclarer forfait, un Collier d'Immunité a donc été remis en jeu lors de l'épisode 5. Et contrairement à ce qu'a bien voulu faire croire Laurent, c'est Teheiura qui l'a trouvé ! Et il s'est bien caché de le révéler aux autres aventuriers, même ses alliés les plus proches... Attention, spoiler : ce Collier va être source de de beaucoup, beaucoup de dégâts !

Les premières images de l'épisode 6 de Koh-Lanta 2014


en savoir plus : KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura, KL2014 Philippe (KL2012), KL2014 Christina