Koh-Lanta : Koh-Lanta 2016 : Denis Brogniart dévoile le totem en exclusivité !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Denis Brogniart
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-04T14:52:16.783Z, mis à jour 2016-01-04T14:52:20.613Z

La prochaine saison de Koh Lanta arrive à grand pas sur TF1... Pour faire patienter les internautes, Denis Brogniart a révélé une photo du totem de cette quinzième saison !

Pour cette saison 15, Denis Brogniart et les aventuriers se sont rendus en Thaïlande. L’occasion pour l’animateur de faire un bond de 14 ans en arrière puisque la toute première saison du jeu d’aventure a eu lieu sur ces terres, sur l’île de Ko Lanta. C’est l’animateur vedette du programme qui a vendu la mèche aux internautes le 3 juillet dernier sur les réseaux sociaux en dévoilant une photo sur les lieux du tournage. Dans quelques mois, TF1 diffusera la nouvelle saison de Koh-Lanta avec un casting inédit de nouveaux candidats. En attendant de découvrir les nouvelles têtes de cette édition, Denis Brogniart a teasé un indice sur son compte Twitter ce dimanche : le totem ainsi que le flambeau de la saison 15. La photo était accompagnée du message : "Les amis pour fêter la nouvelle année voici en EXCLUSIVITÉ la 1ère photo du prochain totem de #KohLanta 2016". 

Des anciens candidats particulièrement enjoués…

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à relayer la photo de Denis Brogniart. Mais ce n’est pas tout. Deux anciens candidats de la saison précédente ont eux aussi tenu à montrer leur soutien et leur engouement face à cette nouvelle saison qui se prépare. Cédric, candidat emblématique de la saison dernière a tweeté : "Hâte de voir la nouvelle saison de @KohLantaTF1 ! Je fais confiance à @DenisBrogniart @AdventureLine_ et bonne chance aux nouveaux! @TF1". Jeff, qui a participé à Koh-Lanta Johor, a lui aussi tenu à adresser un message de soutien à l’animateur et les prochains candidats : "Un nouveau @KohLantaTF1 va pas trop tarder...je souhaite à la fabuleuse équipe de @AdventureLine_ @TF1 et @DenisBrogniart une Belle saison". Une nouvelle saison qui s’annonce explosive ! Pour découvrir les nouvelles aventures des aventiers de Koh-Lanta, il va falloir patienter encore un petit peu... 

en savoir plus : Denis Brogniart