Koh-Lanta : Koh-Lanta : "Je ne m'attendais pas à ça", les premières réactions des aventuriers

Voir le site Koh-Lanta

Les nouveaux aventuriers de Koh-Lanta se jetent à l'eau
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-28T13:30:02.765Z, mis à jour 2016-01-28T16:51:52.345Z

Koh-Lanta arrive le 12 février sur TF1, avec 20 nouveaux aventuriers prêts à se dépasser pour remporter la victoire... Mais jusqu'où sont-ils prêts à aller ? Découvrez-le sans plus tarder en images.

Koh-Lanta fait son grand retour sur TF1. Le 12 février prochain, faites la connaissance de vingt aventuriers prêts à tout pour remporter la somme promise au vainqueur ainsi que le fameux totem. Cette saison, c’est en Thaïlande sur l’île de Phuket que les candidats de cette saison - 10 hommes et 10 femmes - vont s'affronter pendant 40 jours. Pour cette quinzième saison, les équipes de l’émission ont recruté des candidats venus des quatre coins de la France. Une saison renversante qui promet surprises, humour et émotions. Entre paysages renversants et une végétation à couper le souffle, tous les ingrédients sont réunis pour plonger nos 20 Robinson en immersion totale. Ajoutez à cela de l'adrénaline et des expériences humaines intenses et vous obtenez le combo parfait. 

Cette saison, les nerfs des candidats vont être mis à rude épreuve. Dans un nouveau teaser que vous a dévoilé MYTF1 en exclusivité, vous verrez que la compétition sera dense pour nos 20 compères à peine après avoir mis le pied dans la baie sauvage de Phang Na. Et les premières réactions ne se font pas prier. "Je ne m’attendais pas à ça", lance Julien, le menuisier de 29 ans. Avec son style et sa verve bien à lui, le jeune homme voit l’aventure Koh-Lanta comme un moyen de s’émanciper. Compétition, trahison, alliance… Dans ce programme d’aventure, les amitiés et inimités sont monnaie courante. "Je ne pensais pas que ce serait aussi dur que ça", lance Marius, le plus jeune des aventuriers de cette saison.

Koh-Lanta, nouvelle saison, vendredi 12 février 2016 à 20h55 sur TF1 !