Koh-Lanta 2016 : les premières indiscrétions de cette saison 15 !

koh-lanta-2016-toutes-premieres-indiscretions-cette-saison-15-0527918
"Koh-Lanta", l'émission phare de TF1 revient bientôt ! L'occasion pour Denis Brogniart de nous livrer tout ce qu'il y a à savoir sur cette nouvelle saison qui s'annonce riche en nouveautés et en rebondissements...

Ce jeudi 7 janvier, TF1 a convoqué la presse pour la présentation de la quinzième saison de


Une nouvelle île à découvrir…

Mais ce n’est pas la seule nouveauté de cette nouvelle saison. En effet pour cette quinzième édition, les candidats vont faire la connaissance d’un nouveau lieu de vie : l'île aux colliers. Une île un peu particulière sur laquelle se trouvent une vingtaine de colliers d’immunité. A tour de rôle, deux personnes iront sur cette île. Les Rouges choisiront le membre de l’équipe Jaune qui s’y rendra et réciproquement. Les deux personnes désignées seront ainsi exemptées des nominations.


Sur l'île, une seule mission : la survie

Sur l’île, les Aopoh et les Karwaï s’affronteront pour tenter de remporter le précieux totem. Cette année encore, les nerfs des candidats seront mis à dur épreuve. Entre stratégie, alliances et autres coups bas, les 20 naufragés de l’île de Pukhet n’auront pas le temps de s’ennuyer. Vous l'aurez compris, cette saison sera celle de tous les changements ! Quant aux épreuves, les classiques, elles, sont toujours présentes mais d'autres "entièrement inédites, feront leur apparition". C'est le cas de l'épreuve du seau d'eau et gouttières en bambou. L'épreuve a été repensée et une nouvelle difficulté sera ajoutée.


Koh-Lanta saison 15 : bientôt sur TF1 et MYTF1.

News associées